Ferrum Industriebouwers
Anciennement connue sous le nom d'Ivo Gijbels, l'entreprise souhaitait se repositionner sous une marque universelle plus forte et plus polyvalente. Forts de leur expertise dans le domaine des constructions industrielles, nous avons développé une identité de marque qui respire à la fois la puissance et la précision. Le logo, la palette de couleurs et le système graphique forment ensemble un langage visuel reconnaissable qui s'inscrit parfaitement dans le contexte industriel dans lequel Ferrum opère. La nouvelle image de marque a un aspect épuré et robuste, avec une attention particulière pour les détails et la fonctionnalité.
Outre l'histoire de la marque, nous avons également assuré une traduction numérique et visuelle complète. Nous avons construit un site web performant et l'avons complété avec nos propres images et vidéos, directement issues du terrain. L’identité visuelle a été appliquée de manière cohérente dans toutes les communications, des imprimés et dossiers de présentation aux bâches de chantier et véhicules. Ferrum se présente ainsi de manière forte et professionnelle dans tous les contextes.
Diensten
- Naming, Logo design, Brand design, Visual identity
- Web development
- Fleet, Outdoor
Live website
www.ferrum-industriebouwers.be
Pour Ferrum, nous avons enregistré des interviews vidéo authentiques sur le chantier et dans l'atelier. Les images donnent vie à l'histoire de la marque et sont utilisées sur le site web et les réseaux sociaux pour un impact maximal.
Pour Ferrum, nous avons enregistré des interviews vidéo authentiques sur le chantier et dans l'atelier. Les images donnent vie à l'histoire de la marque et sont utilisées sur le site web et les réseaux sociaux pour un impact maximal.
Chez Ferrum, nous avons opté pour une approche globale qui ne néglige aucun aspect de l'histoire de la marque. De la stratégie à la mise en œuvre, nous veillons à la cohérence dans les moindres détails, afin que tous les supports laissent la même impression forte.
Chez Ferrum, nous avons opté pour une approche globale qui ne néglige aucun aspect de l'histoire de la marque. De la stratégie à la mise en œuvre, nous veillons à la cohérence dans les moindres détails, afin que tous les supports laissent la même impression forte.
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